PG Music Home
je suis ennuyé, j'ai pas mal de soucis avec BIAB 2021 audiophile, ça n’empêche pas de travailler mais c’est ennuyeux car je ne sais pas d’ou ça provient.bref, si je pousse un peu Biab dans ses retranchements avec des projets un peu lourd, toutes les pistes users utilisées Biab ne suit pas, il bug souvent.Juste un petit exemple.
J'ai mis une photo des multidrums,
Je ne peux pas écouter les multidrums avant de les charger, sur la photo on doit pouvoir choisir en écoutant son fichier avant sans le charger, donc comme je ne peux pas écouter je dois charger le fichier, il faut ensuite que BIAB le prenne en compte et alors là je peux écouter ma multidrums, si ce n'est pas ce que je cherchais , je dois recommencer toute l'opération, vous imaginez le temps perdu ! ensuite il y a les fichiers drumsfiles dans la fenêtre adéquate ou c’est pareil, pas pour tous les fichiers dans ce cas mais quelques uns ( les fichiers sont pourtant présents dans le dossier "DRUM", mais on dirait que les liens sont coupés).
Dernièrement j’ai acheté Xtra PAK 12, il n’apparaît pas(contrairement à tous les autres Xtra PAK que je possède)si on fait une recherche dans le style picker et pourtant les fichiers individuels sont présents, ce ne sont que de petits détails mais on a l’impression que la finition n’est pas au top.
J’ai fait tout ce qui est préconisé, reconstruction, remise à zéro, prefs jetées à la poubelle, etc etc.
Je suis aussi en contact avec le support US.
Je voulais savoir si cela arrive à d’autres personnes sur mac.
Merci et Bon Noêl à tous

Attached File
multi-drums.jpeg  (7 downloads)
problème du PAK 12 résolus, si vous avez ces ennuis je vous aiderais...
© PG Music Forums