PG Music Home
Bonjour à tous,

Band-in-a-Box 2022 est disponible en Français.

Pour ceux qui disposent déjà de Band-in-a-Box 2022 des mises à jour sont disponibles pour "franciser" la version (Anglaise) en votre possession.

En voici les liens pour téléchargement:
Mise en Français de BIAB2022
Mise en Français de RB2022

Achat | Nouvelles Fonctionnalités

Enjoy!

Daniel


Super ! Merci pour l'info Daniel
Est-ce toi qui a fait la traduction ?

Pour ceux qui comme moi n'ont pas ou pas encore BIAB2022, pourrais-tu nous transmettre le "Guide des Nouvelles Fonctionnalités" en français of course (quelque chose comme BB2022UGmanualFR.pdf) ?

Fichier qui se place dans BIAB/documentation lorsqu'on installe BIAB2022, mais qui peut tout aussi bien être très utile avant de l'installer, afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités.

(oui je sais, les nouveautés sont aussi décrites sur pgmusic.com, mais pas en français et pas en pdf, plus pratique pour lire et annoter...)

Merci encore, et bon week-end !
Bonjour Monk-Monk,

Puisque c'est toi, je te fais une faveur .....
Je n'ai pas d'autre moyen de te te founir ce document par e-mail.
Quelle est ton adresse e-mail ?

Daniel
Bonjour Monk-Monk,

Puisque c'est toi, je te fais une faveur .....
Je n'ai pas d'autre moyen de te te founir ce document par e-mail.
Quelle est ton adresse e-mail ?

Daniel

Pour me faire parvenir ton adresse, le faire par la messagerie privée: -> "My stuff" -> New Private Message

Bonsoir Daniel,

Merci beaucoup, ton attention me touche.
Mais ce n'est pas la peine un autre utilisateur me l'a déjà envoyé.

Merci à toi et bonne fin de dimanche !
(and don't stop the music !)
Bonjour
j'ai 3 questions.
1/Pourquoi dans la fenêtre options d'accords les anticipations sont nommées dbl ou trpl croche alors qu'il s'agit d'anticipation à la croche ou à la double croche(1/8 ou 1/16 en anglais).
2/J'ai utilisé des styles binaires (bossa) mais l'anticipation à la croche est retardée comme si c'était du ternaire et l'option résolution au triolet (ternaire) n'est pas cochée dans la fenétre notation si bien que si j'écris la même anticipation dans la piste mélodie ou soliste, l'accompagnement joue en retard sur l'anticipation.
3/Je trouve que le son HiQ 074 01 flute acoustique sforanzo sonne faux. il est un peu haut et la hauteur varie trop avec la modulation.
Merci si certains ont remarqués et ont des solutions.
Laurent4114
© PG Music Forums