PG Music Home
Bonjour..
J'ai des problèmes avec le réglage de mesure (F5)/(modifier mesure courante)
Pour les 8 premiers instruments avec F5, y a pas de difficultés, je peux prendre un instrument(track)le mettre a ¨taire¨ a une mesure en particuliers et le remettre a retour a la normale dans une autre
mesure plus loin, de cette façon ça va avec les 8 premières tracks..
Mon problème est de refaire la même opération avec les tracks utility, le réglage n'apparait pas sur la planche modifier mesure courante..
Je ne sais vraiment pas comment faire cette opération avec les tracks utility..
Merci a l'avance.. GJ..
Bonjour..
J'avais déjà explorer cette section auparavant, mais je trouvais la méthode assez complexe et lente, je ne sais pas si il n'y aurait pas un moyen plus simple pour faire ce travail..
Merci pour la réponse.. GJ..
Bonjour Gerry,

A moins que je n'aie pas bien compris ton problème, chez moi çà marche ....
Affaire à suivre,
Daniel

Attached picture Capture.PNG
Non, les pistes utilitaires ne sont pas prises en compte par F5. Le seul moyen connu est l'audio edit.

Très simple à mettre en place, j'en raffole.



Attached picture Capture d’écran 2023-01-19 105410.jpg
Attached picture Capture d’écran 2023-01-18 215532.jpg
Attached picture Capture d’écran 2023-01-19 114413.jpg
Originally Posted By: Gerry Jeanson
Bonjour..
J'avais déjà explorer cette section auparavant, mais je trouvais la méthode assez complexe et lente, je ne sais pas si il n'y aurait pas un moyen plus simple pour faire ce travail..
Merci pour la réponse.. GJ..


J'ai oublié de dire que tu peux faire Edit Audio sur la piste Master, ce qui est bien plus rapide si tu veux editer en global, et là ça prend en compte les utilitaires.
Bonjour
j'utilise l'option multiriff qui permet de faire jouer la realtrack au moment voulu mais l'option volume de l'audio est également possible.
Laurent
Bonjour Laurent..
J'ai essayer l'option multiriff que tu m'as suggérer, en sélectionnant la case SILENCE ça fonctionne très bien.. Merci beaucoup..
Bonjour Daniel.
Le problème que j'ai, c'est d'enlever et de remettre a un moment voulu , le volume sur une track utility.
D'après l'image que tu m'as envoyer tu semble avoir une façon différente de le faire.
Présentement j'utilise L'Audio Edit Windows, (Ctrl+ Shift+ A), ou,
Multiriff avec la sélection de la case Silence..
Merci.. Gerry..
© PG Music Forums