PG Music Home
Bonjour tout le monde! smile

quelles nouvelles? Prises de son enviables et brillantes, j'espère? wink
Et, bien entendu, bonne humeur contagieuse et santé florissante, qui sont ce que je vous souhaite!

Comme je vous disais dans le sujet de ce Post, aujourd'hui c'est juste un souci de fermeture du programme qui m'amène.
Ce souci, sans constituer un drame, est tout de même assez étrange pour que je vous en fasse part.

Voici les faits:

Des morceaux, j'en ai pour le moment 178. Pour 177 d'entre eux, aucun problème!
Mais il y en a un (un seul, curieusement) qui semble occasionner un incident à la fermeture du programme.
En effet, à chaque fois que je ferme BiaB après lecture de ce morceau, m'apparaît un pop-up dont voici le contenu exact:

Exception EOSError inmodule bbw64.exe
0000000000049DC3
System Error. Code: 1400
Handle de fenêtre non valide


Précisions:

a) Cela se produit à chaque fois, et seulement après lecture du morcecau .
Si je me contente de l'ouvrir et de le fermer sans l'écouter, tout se passe normalement.
Je le sais, je l'ai fait, juste pour tenter une expérience, pour comprendre...

b) Ce morceau comporte une mélodie au vibra écrite par moi: 1 seul déroulement, 36 mesures: juste l'exposé du thème, en somme.
Pourtant, je n'ai pas l'impression que la présence d'une mélodie soit une gêne pour le programme, attendu qu'il est en partie conçu pour ça,
et que j'ai plusieurs autres morceaux comportant eux aussi une mélodie, et que celui-ci est le seul où la chose arrive!

c) Le titre de ce morceau est en 2 mots séparés par un tiret (il s'intitule "Boulets-Montreuil"). C'est peut-être ce détail, ce tiret, en apparence insignifiant,
qui trouble Biab...? je sais que ça semble idiot, mais après tout...

Et voilà vous avez tout entre les mains! Ceci évoque-t-il quelque chose pour vous? Avez-vous un élément de réponse, svp?
Honnêtement, je n'ai pas encore trouvé le temps de voyager dans le Forum à ma guise, et suis, par conséquent,
peut-être en train de dépeindre un souci déjà maintes fois évoqué par d'autres, et je m'en excuse! blush

vous remerciant par avance, je vous souhaite une journée des plus gouleyantes!

amicalement

Alceste
Question was apparently written by AI bot...

The answer is "BIAB n'a pas de problème avec un trait d'union dans le nom du fichier."
Such a simple answer smile
"BIAB has no problem with a hyphen in the file name"
Hello MusicStudent!

I suppose you are talking about Google translater when you mention "AI bot"...

Thanks to God, I'm for nothing in that problem: all automatic translators in the world have the same problem,

they know nothing about expressions, and sometimes, that can give strange results...


So, thank you anyway, I know now that the "bug" doens't come from grammer, as I could think, that's a point!

Now, I still have a mystery to solve...the world of informatics is a strange world, isn't it?


Décidément, j'ai parfois l'impression que je devrais être détective plutôt que musicien...

friendly

Alceste
178 pieces ok. 1 piece bug. Simply do it again and you will get 178 ok. Too easy.
Hello MoultiPass!

I think this solution is worth trying, thank you for this good idea! ;-)
© PG Music Forums