bonjour Ceréal,
si c'est possible voilà la procédure,par exemple pour la batterie
1) une fois la piste généré, dans le mixeur clic sur le petit triangle à droite dans la piste drums et dans le menu qui s'ouvre vas dans piste action (tout en bas)
et clic sur sauvegarder en tant que piste de performance une fenêtre s'ouvre et tu doit choisir wave ou wma tu fait ce que tu veut un fois terminé il faut régénérer le morceau ou seulement la piste drums.
2) aller dans le menu audio en haut dans la barre des titres,et cliquer sur déplacer la piste performance à l'audio une fenêtre s'ouvre bien vérifier que la bonne piste soit sélectionner et cliquer sur ok.
3) retour dans le menu audio cliquer sur fenêtre d’édition audio une piste audio s'ouvre repérer les endroits ou tu veut faire des modification faire une sélection en maintenant le clic de la sourie enfoncé sur la zone à modifier ensuite aller dans le menu édite juste au dessus et cliquer sur amplifier une fenêtre s'ouvre et choisir une valeur (5 et un bon compromis) et refaire l'opération à tout les endroit que vous voulez modifier une fois terminé,muter la piste drums j'espère que j'ai était claire si il y à un souci n’hésiter pas à m’interpeller bonne musique
claodio balbuena

Last edited by balbuena; 02/05/18 09:22 PM.