Bonjour Daniel,

Merci pour votre rapide retour. Je vais m'empresser de travailler ça parce qu'avec Noël qui approche nous allons avoir le petit bonhomme qui à coup sûr ne va pas me lâcher …

Par ailleurs j'en profite pour vous poser la question suivante. Faute d'avoir un importateur français pour BIAB 2020 j'ai cherché à l'acheter en ligne chez PG mais c'est un peu compliqué puisqu'il faut payer 129$ US ce qui implique une commission de change + des frais d'envoi + j'imagine de la TVA à l'arrivée du colis. Bref il est impossible de savoir combien coûte le produit au final. Savez vous où il est possible de l'acheter en France?

Actuellement j'ai la version 12 qui date de 2004 sous Windows XP pour piloter un ROLAND JV-1080. Quand ma vieille machine rendra l'âme je n'aurai pas d'autre choix de toute façon que de passer à la dernière version sous W10. Je préfèrerai donc anticiper et disposer d'ores et déjà de la version 2020 et bénéficier des nouveautés, notamment les sons réels. J'imagine que BIAB 2020 reste compatible avec mon JV-1080 de chez ROLAND (2004)?

Merci pour votre obligeance. Si vous cherchez un morceau n'hésitez pas à me demander j'ai peut-être ce que vous cherchez.

Cordialement

Kaito