Bonjour,
Alors, inutile d'insister avec : Fichier, ouvrir audio et lancer la reconnaissance d'accords dans BIAB ?
Je me demande bien à quoi une telle fonction peut servir, d'autant que cela ne marche parfois pas trop mal avec des morceaux très simples.
Je sais bien que l'on ne peut pas "démixer" (je me suis souvent fait avoir au temps des magnétos à cassettes) mais, j'avais testé un logiciel en shareware (ou gratuit pendant 30 jours, je ne sais plus) dont j'ai malheureusement oublié le nom et il était arrivé à me sortir une ligne de guitare assez correcte pour le morceau "Starless" de l'album Red de King Crimson.
Lorsque j'ai pris ma guitare pour jouer ce qui était à l'écran, j'en fus le premier surpris. Et pourtant, l'on ne peut pas dire que Robert Fripp est facile à jouer, le bougre !
Je suis ingénieur en informatique mais l'écriture d'un tel logiciel demande des connaissances en théorie musicale et probablement en physique et en acoustique que je n'ai sûrement pas !
Merci pour votre aide et si quelqu'un peut m'expliquer le rôle de la reconnaissance d'accords dans BIAB, cela m'intéresse beaucoup.
François