Bonjour boowoo3,
Je pense avoir aidé trois personnes...et indiquer des possibilités, aux autres, des possibilités d'un bien bel outil.
Il y en a plein d'autres, et en plus la version 2014 (Mac) ne devrait plus trop tarder. C'est quand même trop bien "fichu" ce logiciel, pour rester en "plan". Néanmoins,je reste toujours surpris de voir autant de non-réponses sur le forum. 51 non réponses...bien que en 7ans (03/06/08 -29/05/2014). C'est à peu près équivalent pour chaque pays représenté. Donc...ça doit être "normal".

En fait, toutes ces questions obligent à mieux comprendre le logiciel. Donc aider, ça m'aide! L'"autre" c'est "je".

Je ne fais que passer de temps en temps sur ce forum, donc bravo à toi et tous ceux qui y consacrent vraiment du temps.

et quand je vois ta mésaventure PC/MAC sur ce post
http://www.pgmusic.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=247666#Post247666
Je crois que dans l'attente d'un distinguo clair chez PGmusic, il serait plus simple de commencer son titre de post par PC ou Mac, ou les deux si la question est globale. Cette classification existe en langue anglaise, mais pas dans les autres langues. Mais bon...c'est un autre post.
Bien à toi boowoo3,
Jacques