Hello chacune et chacun!

quelles nouvelles? J'espère que tout baigne pour vous, par ce soleil gorgé de sourires étincelants!

De mon côté, Band-in-a-Box me fait un caprice de gosse. Voici les faits:

- Hier, j'ai écouté toutes les démos de tous les styles. Curiosité.
Pour ça, je suis passé par l'icône en forme de loupe (fenêtre principale, juste à gauche du nom du style en cours), la liste des styles est apparue,
et tout s'est impeccablement passé! Je dirais même qu'il y en a d'extraordinaires.

J'ai donc recopié dans un fichier-texte les noms de certains styles qui m'ont particulièrement enchanté, et ce dans le but de les retrouver, un jour ou l'autre.

Précision: peut-être ai-je tort, mais depuis que j'ai cette version de Biab j'entre le nom du style dans un champ de saisie intitulé "Filtrer texte",
et ça marche, me conduisant directement au style que je cherche.

- Seulement voilà, il y a 15 mns, je viens de réouvrir Biab afin de ré-écouter certains styles que j'avais retenus hier...
et la recherche de ces styles est impossible à présent: Biab reste bloqué sur _COOL_IT.STY.
- Je veux dire par là qu'il y a 15 mns, en passant par la même icône de loupe, seul _COOL_IT.STY m'est apparu, au lieu de la liste des styles!?!? frown
- J'ai cliqué, à tout hasard, sur "effacer" (à gauche de "rafraîchir") ce qui a ramené l'habituelle liste des styles, mais cela n'a rien changé:
si j'entre le nom du style que je cherche, de toute façon j'aboutis à _COOL_IT.STY., point final.

C'est ça que j'appelle un caprice...oui, je sais, on dit plutôt un "bug", non? blush

J'ai trouvé cette solution, (temporaire j'espère):
- Faire apparaître la liste des styles >>> cliquer (une seule fois) sur un nom de style quelconque >>> taper le début du nom du style recherché,
(dans mon cas, simplement " _G", puisque le nom recherché est _GIPSYJF.STY ): cette manoeuvre mène au style lui-même, mais je m'étonne:
c'est long, pas du tout pratique, et il y a sans doute quelque chose que je fais de travers, mais quoi???

J'ajoute, pour conclure, que sur la fenêtre principale, dans le menu proposé par la flèche pointant vers le bas, voisine de l'icône loupe,
"Syle picker" est coché par défaut, de même que la proposition "Syle picker (tous les styles)" dans le sous-menu intitulé:
par défaut (action pour la moitié supérieure du bouton).

Bref, je suis indubitablement conforme au style "_totalpaumé.STY", dont je suis, à ce jour, la plus belle démo! laugh
Pouvez-vous m'aider, .STY'l vous plaît?
passez une bonne journée, un sty soit-il!
amicalement

Alce.sty


Alceste-le-Loup