Ben pour l'instant, c'est pas très probant.
Pour rappel, je suis sous XP. Quand je choisi "Executer en tant que..." le seul choix qui s'offre à moi est mon propre profil. Rien ne laisse voir la moindre option "admin".
Ce qui est sûr, c'est que l'installe depuis mon netbook ne fait que déplacer le problème. En effet, lorsque je lance BIAB, je n'ai plus de message d'erreur, mais à la place, la fenêtre principale de BIAB apparaît quelques secondes avant de disparaitre irrémédiablement. Via Alt+TAB, je vois toujours l'icône du soft, mais lorsque je la sélectionne, rien ne se passe et je suis finalement obligé d'en passer par Ctrl+Alt+Suppr. pour killer l'appli.

Question: Lorsqu'on installe une update (par exemple, la 2010 alors qu'on possède la 2009) l'installeur vérifie que 2009 est bien présent dans l'emplacement de destination. Ok, alors si moi je me décide, comme j'en ai envie en ce moment, à acheter l'upgrade 2011.5 vers 2012 en version Audiophile (donc, livrée sur HD), comment ça se passe? Puisque dans ce cas, mon 2011.5 Everything Pak ne sera plus utilisé, comment le HD Audiophile fait-il pour vérifier la légitimité de cette upgrade?
Parce que si ça peut régler mon problème, je cherche plus, j'attends mon HD Audiophile et basta.

Last edited by Spawn-X; 12/18/11 06:13 AM.

Sorry for my bad English. I'm from France...