Je n'en reviens pas quand je vois (ou plutôt quand j'entends...) ce que tu obtiens et ce que j'obtiens comme résultat!!!
Ce que tu réussis à faire là est proprement incroyable : je suppose que tu utilises pour cela les "real tracks"? Pour ma part, j'introduis ma musique note à note sur la piste soliste, ensuite quelques variations sur la piste mélodie puis les accords... et je laisse BIAB faire le reste.
C'est juste potable, mais suffisant pour l'utilisation que j'en fais. C'est comme si je faisais du KARAOKE : je chante sur des airs connus ("La langue de chez nous" / Yves Duteil, "La montagne" / Jean Ferrat, "Ma cabane au Canada" / Line Renaud, "Mon vieux" / Daniel Guichard, etc...) des paroles en wallon de mon cru. Et comme mon public n'est pas trop difficile, ça passe.
Ton idée de mettre chacun ses chansons en ligne sur le forum est bonne, mais tu dois comprendre que les miennes n'intéresseraient pas grand monde! Déjà à quelques kilomètres en dehors de ma région, on ne me comprends plus...
Juste une question en passant : comment as-tu fait pour maîtriser à ce point l'outil BIAB? Tu as trouvé un filon de renseignements, un bouquin, un autre utilisateur encore plus chevronné?...
Encore toutes mes félicitations pour ton travail mais aussi pour ton hyper-activité sur le forum.
Si tu n'habites pas (trop) loin de chez moi, j'aimerais te rencontrer. Tu crèches loin de ma Wallonie?
Au plaisir de te lire,

mathusalem