Bonjour Gilles,
Merci pour la réponse. Je ne crois pas avoir eu de problèmes concernant le téléchargement avec safari, par acquis de conscience j’ai quand même essayé une fois avec firefox et une aure fois avec chrome mais à chaque fois j’ai le même message d’échec lorsque je lance le programme d’installation. J’ai acheter le programme Biab 2019 en version audiophile l’année passée, jusqu’à présent je l’utilisais en version anglaise mais j’attendais la version française. Lors de l’installation il y avait 3 choix, personnellement j’ai choisis d’installer le programme sur mon ordinateur et utiliser les reals track et real drum du disque livré avec (usb 3) en y indiquant le chemin pour que le programme les retrouvent (comme indiqué dans la vidéo youtube).
Dans le programme d’installation du patch, la question est posée si je veux installer le programme sur l’ordinateur ou de choisir un autre emplacement .
Je choisis mon ordinateur mais est-ce le bon choix? ou dois-je plutôt l’installer sur le disque dur « audiophile » que j’ai reçu  ? Merci
Thierry