Ptit lu all...

Je suis en train de m'intéresser au UserTracks, et pour simplifier la manip, l'habitué à Cubase que je suis a décidé de faire une petite concession en effectuant l'enregistrement nécessaire directement sous BIAB 2014 (386) via ma RME Babyface en ASIO.
Et là, SEURPAÏZE!!! Sur un morceau à 98 à la noire, mon enregistrement audio se retrouve décalé d'une bonne grosse mesure. Pas quelques millisecondes, nan nan nan, carrément une mesure!!
Et évidemment, comme un petit plaisir n'arrive jamais seul, je me suis également confronté à "l'éditeur audio" de BIAB...
Hum... Comment dire...
Euh.. Je suis pas paléontologue hein, alors j'ai vraiment du mal à revenir au début des 80's...
Mais en plus, cet éditeur est chez moi totalement buggé...
La moindre tentative d'édition est une torture, et en plus, le résultat est totalement aléatoire.
La lecture du fichier audio obtenu durant la visualisation dans l'éditeur est très étrange puisque le curseur de lecture semble lire autre chose que ce qui est entendu, il y a un décalage.
Bref, c'est mierda...

Je pense donc tenter l'expérience via Cubase, mais je perds alors l'avantage de la visualisation de la grille d'accord en direct. Il me faudrait contourner le problème en faisant un screencast de BIAB pendant la lecture puis en important la vidéo obtenue dans Cubase, mais franchement, c'est un tel bricolage...
Pfff... PG, sortez vous les extrémités digitales du fondement SVP!!! Un simple REWIRE permettrait de palier à tous ces problème en 2 secondes pour l'utilisateur...

En attendant, si vous avez des pistes ou carrément une solution à mon problème de décalage, vous êtes le bienvenu!!!

Thanks...

Sorry for my bad English. I'm from France...