Il est tout de même bien regrettable d'en arriver à craindre de modifier des réglages de peur de tout 'foutre en l'air'. J'avoue, par exemple que je suis réticent à tenter un nouvel enregistrement au micro sur un accompagnement BIAB. J'essaie donc de trouver une solution de contournement, mais c'est un peu lourd alors que BIAB offre théoriquement cette possibilité nativement.
Et il y a bien d'autres choses qui sont instables ! Sans parler d'une ergonomie brouillonne. BIAB est un bel outil dans ses concepts fondamentaux, mais qui, me semble-t-il, souffre d'embonpoint dû à une boulimie de fonctionnalités mal maîtrisées Plutôt que développer des fonctionnalités dont je ne perçois pas personnellement l'utilité par rapport à l'objectif initial du produit (je pense aux RealTracks), ne serait-il pas préférable de faire un pause afin de peaufiner ce qui existe et de le rendre fiable et intuitif ? Un jour arrivera où les utilisateurs n'achèteront plus les mises à jour (j'en connais déjà !).

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (J.M. Gourio, Brèves de comptoir)
---
Membre de Harmonie des cheminots de Dijon