Une Mise à Jour de Band-in-a-Box® 2020 pour Mac: le Build 415. Cette mise à jour est gratuite et téléchargeable directement via le menu "Aide". Je vous invite/incite à télécharger ce Build 725; il améliore globalement le produit et corrige un certain nombre de défauts. Enjoy!
j'ai voulu installer la m.a.j 415, elle n'est pas possible en passant comme d'habitude par le menu prévu ni même par la préconisation de daniel donval ? j'ai été jeter un coup d'oeil sur le forum us et j'ai trouvé le build 415, je l'ai téléchargé... j'ai voulu installer ce patch et là quelle surprise, un message de l'installer me dit que je ne peux pas installer la m.à.j car je n'ai pas la version 2020 ( que j'ai acheté dès sa sortie il y a plusieurs mois ). je mets en pj la copie d'écran. j'aimerai beaucoup comprendre ce mic-mac informatique. ps: j'ai réessayé en éjectant l'autre disque, c'est pareil...de toute façon BIAB est installé sur mon disque principal et la mise à jour ne le voit pas !
Pour la précédente, j’avais des problèmes, échec à chaque fois. J’avais téléchargé le fichier avec safari. Par le biais du chat, pg m’a conseillé d’utiliser un autre navigateur. J’ai utilisé chrome et cette fois tout a fonctionné.
merci pour le tip, mais je pense avoir cerné le problème, enfin le quiproquo... ayant reçu il y a quelques mois le mail proposant la mise à jour 2020 avec le "all Xtra pack 9", j'ai fait la commande par internet en demandant en plus un upgrade passant de la version pro à l'ultrapack, j'ai pu télécharger les fichiers et procéder à l'installation de BIAB et du "all Xtra pack 9"... il y a quelques jours, J'étais un peu énérvé pensant avoir tout ce qu'il fallait pour installer l'update, mais ce ne fut pas possible, en réfléchissant je me suis dit que c'est peut-être parce-que j'avais fait un upgrade en même temps que l'achat de la version 2020 et qu'il y a eu un BUG à la commande. Au moment de l'installation je n'ai pas vérifié que c'était la nouvelle version 2020 trop content d'être passé à la version ultrapack bien mieux fournie. c'est le fait d'avoir pu bénéficier de la promo avec le xtrapack 9 qui m'a induit en erreur... la prochaine fois, je contacterais le service commercial qui est très réactif pour être sûr; morale, lisez et relisez et re-relisez....avant de taper la touche finale! Phil
Cari amici
È stata aggerate la versione in Italiano del programma più amato dagli appassionati di musica, il nostro Band-in-a-Box.
Questo è il link alla nuova versione 2025.
Di seguito i link per scaricare il pacchetti di lingua italiana aggiornati per Band-in-a-Box e RealBand, anche per chi avesse già comprato la nuova versione in inglese.
Band-in-a-Box® 2025 pour Windows est disponible en Français.
Le téléchargement se fait à partir du site PG Music
Pour ceux qui auraient déjà acheté la version 2025 de Band-in-a-Box (et qui donc ont une version anglaise), il est possible de "franciser" cette version avec les patchs suivants:
Band-in-a-Box 2025 für Windows Deutsch ist verfügbar!
Die deutsche Version Band-in-a-Box® 2025 für Windows ist ab sofort verfügbar!
Alle die bereits die englische Version von Band-in-a-Box und RealBand 2024 installiert haben, finden hier die Installationsdateien für das Sprachenupdate:
Update Your Band-in-a-Box® 2025 to Build 1128 for Windows Today!
Already using Band-in-a-Box 2025 for Windows®? Download Build 1128 now from our Support Page to enjoy the latest enhancements and improvements from our team.
Already using RealBand® 2025 for Windows®? Download Build 5 now from our Support Page to ensure you have the latest enhancements and improvements from our team.
PowerTracks Pro Audio 2025 is here! This new version introduces many features, including VST3 support, the ability to load or import a .FLAC file, a reset option for track height in the Tracks window, a taller Timeline on the Notation window toolbar, new freeze buttons in the Tracks window, three toolbar modes (two rows, single row, and none), the improved Select Patch dialog with text-based search and numeric patch display, a new button in the DirectX/VST window to copy an effects group, and more!
First-time packages start at only $49. Already a PowerTracks Pro Audio user? Upgrade for as little as $29!
Video: Summary of the New Band-in-a-Box® App for iOS®
Join Tobin as he takes you on a tour of the new Band-in-a-Box® app for iOS®! Designed for musicians, singer-songwriters, and educators, this powerful tool lets you create, play, and transfer songs effortlessly on your iPhone® or iPad®—anytime, anywhere.
One of our representatives will be happy to help you over the phone. Our hours of operation are from
6:00AM to 6:00PM PST (GMT -8) Monday thru Friday, and 8:00AM to 4:00PM PST Saturday. We are closed Sunday. You can also send us your questions via email.
One of our representatives will be happy to help you on our Live Chat or by email. Our hours of operation are from
6:00AM to 6:00PM PST (GMT -8) Monday thru Friday; 8:00AM to 4:00PM PST (GMT -8) Saturday; Closed Sunday.