Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé en répondant à mes questions!!! Ca y est : j'ai créé un fond musical convenable pour deux de mes chansons que je peux donc interpréter maintenant comme si c'était du karaoké. C'est exactement ce que je cherchais. Nous avons fait un essai avec la station de télévision locale qui diffuse mes chansons (jusqu'ici a capella ) et, mis à part quelques défauts de synchronisation entre la musique et mon chant, c'est fabuleux.
Le responsable des prises de son m'a remis un C.D. avec mes chansons enregistrées et j'ai utilisé "Band in a box" pour les réintroduire dans le programme et pouvoir les retravailler. Pour cela, j'ai fait "Analyser un fichier Audio" et le programme a converti le contenu du C.D. en un fichier .sgu que je peux donc entendre. Il a aussi rempli la feuille d'accords avec des accords qui, chose bizarre, ne sont pas tous les mêmes que ceux que j'avais initialement introduits??? Mais cela n'est pas gênant. Par contre, en dehors de la feuille d'accords, je ne trouve rien d'autre. La fenêtre de notation ne montre que des portées vides, pas une seule note...
Ai-je sauté une étape? Oublié quelque chose? Ou est-ce tout simplement hors des possibilités de "Band in a box"?
Chi lo sa?...
Je suis confus de tant me servir du forum, mais c'est si facile...