Bonjour à tous,

J'utilise maintenant "Band in a Box" sans problème, mais je suis sûr que je peux encore améliorer ce que je fais. En effet, j'ai remarqué que si l'un de mes airs comprend une répétition (n fois) du thème, à partir de la deuxième exécution, on entend en arrière plan un accompagnement (principalement des cordes) que je n'ai pas demandé : cela se fait donc automatiquement. Et j'apprécie ce supplément qui enjolive le fond musical sur lequel je chante.
Mais, ainsi que je l'ai dit, cet ajout ne commence qu'à la DEUXIEME exécution du thème! Y a-t-il moyen de "forcer" le programme à faire cela dès le début?...
De même, cet ajout s'arrête à l'avant dernière exécution du thème! Peut-on faire en sorte que le dernier thème comporte aussi cet ajout?...
Il y a deux cas où c'est très embêtant : j'ai écrit une chanson qui ne comporte qu'une seule exécution d'un très long thème de plus de 80 mesures (donc, pas d'ajout) et une autre qui ne comporte que deux exécutions du thème (donc, pas d'ajout non plus).
Merci de votre aide,

mathusalem (bientôt 999 ans! )