OK, maintenant j'ai compris ton problème...
Pas de réponse immédiate, mais je vais vérifier...

En ce qui concerne la deuxième partie, nous avons la confirmation que toute communication est difficile! Bien que parlant/écrivant la même langue, on dit/écrit quelque chose et "l'autre" comprend autre chose (oui, je sais, je philosophe à mes heures!!).

En fait j'utilise d'abord BiB pour "écouter" des morceaux de musique dans tous les styles disponibles. Pour chacun des styles, il y a une démo correspondante et je n'ai pas encore écouté les >3000 que j'ai en stock... (Bien que je pratique le BiB depuis 5 ou 6 ans.)
Je prends donc un style, ouvre la démo correspondante et écoute le chef d'oeuvre en sautant d'un instrument à l'autre ou simplement basse et batterie, ou j'ajoute ou remplace des instruments etc... Je m'éclate (have fun, comme ils disent!)

Je fais aussi mes propres compositions, mais c'est plus rare car en régle générale, je n'ai pas assez de temps pour expérimenter.

Donc, pour revenir à mon propos, je t'ai simplement sorti un "exemple":
- prenez le style _CSWNGMD,
- ouvrez la démo correspondante (pavé "Démo", en haut, au milieu, dans le Style picker)

et voila vous avez une démo complète avec tous ses accords...
Dans cette démo particulière au style sus-dit (j'ai pris celle-la au hasard parceque tu avais mentionné un style "country), il y a 2 C7 et Bib joue vraimment des 7emes qui vont (je trouve) parfaitement... Comme j'ai expliqué, en changeant le C7 en C, BiB joue maintenant un Cdur (Majeur) tout à fait correct...
Salut
Bernard