Je n'ai pas les moyens pour l'instant de passer à la version 2014. Mais j'y songe en effet dès que possible. Le soucis, c'est que chez moi, sur différents ordis et avec différentes versions de BIAB (je l'utilise depuis 2008), j'ai l'expérience d'un soft qui n'est pas toujours très stable y compris lors de l'upgrade vers une version plus récente. C'est pourquoi je ne suis pas persuadé que le passage à 2014 me soit plus bénéfique et que je préférerais trouver la solution à ce problème. Cette idée est confortée par le fait que le nouveau laptop en question ici ne date que d'Octobre 2013 et que BIAB 2011.5 y a parfaitement fonctionné jusqu'à ce que je rencontre ce soucis. Ce qui tend à démontrer selon moi qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec Win8.
Je crois plutôt qu'un truc à foiré avec un autre soft (ou peut-être BIAB lui m^m) et que le fameux rdaw1067 en a pris un coup au passage.

Ce qui est sûr, c'est que tout le reste de ma config fonctionne parfaitement. Cubase 7.5, Reason 7, Live 8, Guitar Pro 6, etc. et bien sûr, tous les autres softs liés ou non à la MAO, tout fonctionne parfaitement. Y'a que BIAB qui refuse de s'ouvrir.

POur le CD de récup, je savais déjà tout ça, j'ai eu pas mal de config ces dernières années. C'est juste que je suis le champion de l'égarement de CD d'instal, y compris pour certains de mes softs. :-(
Heureusement que mes disques durs sont mieux organisés wink...

Sorry for my bad English. I'm from France...