Bonjour

Je n'arrive pas à comprendre les différents pack de Real Tracks proposés.
En fait, c'est quoi une Real Tracks ? Voilà ce que j'ai compris, qui peux me dire si j'ai juste ou bien si je suis dans l'erreur ?
Les styles Reals tracks sont composés de différents instruments : batterie, basse, piano ... Pour chaque style, Biab va chercher ces instruments dans un dossier.
Avec ma version 2012, je vois 17 styles Real Tracks mais seulement 3 fonctionnent. J'ai souvent un message dans la boite jaune en haut à droite, me disant que tel instrument n'a pas été trouvé. Et cet instrument de joue pas.
Comment vérifier si c'est une mauvaise installation de ma part ?

Pour le moment, je suis dans le vrai ?

Je souhaite accompagner une chanteuse avec ma guitare, dans un style jazz, bossa, en utilisant des accompagnements "light", juste batterie et basse. Un soupçon de piano ou de cordes, mais pas toujours.
En plus, j'aimerai pouvoir changer l'accompagnement au cours du morceau. par exemple, 1er thème sans piano, 2ième thème avec ...

J'en arrive donc à ma question:
Où trouver les instruments qui me manquent ?
J'ai vu les différents packs proposés. Ils contiennent un certains nombre de real tracks. Les instruments font-ils partie des packs, ou bien il n'y a que les styles ? Je ne voudrais pas me retrouver avec les mêmes messages d'instruments introuvables.

Pg music propose des mises à jour. par exemple, la version pro propose 200 reals tracks et 38 bandes. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'aurai 200 instruments ? et 38 styles ? J'ai essayé les démos, mais j'ai vu seulement 6 ou 7 styles qui m'intéressent.
existe-t-il d'autres packs plus orientés jazz ?

Dans le mega pack, plus cher, on donne 460 real tracks et 60 bandes. C'est bien 460 instruments ? Avec donc plus de styles que le pack moins cher, ce qui est normal. Je vois sur la démo les mêmes titres "slow jazz", avec 2 instruments en plus, dont je ne me servirai pas (guitare, j'en joue en vrai).

Faut-il que je me tourne vers les pack spécifiques real tracks ? J'ai par exemple le Jazz real pack 12 , avec 71 real tracks et set 236-244. C'est quoi les set 236 - 244 ?

pardonnez la longueur de ce texte, mais j'essaie d'y voir plus clair et j'ai besoin de beaucoup de précisions.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Hervé