bonsoir,
pardonnez-moi de poser toutes ces questions.
Je n'arrive pas à trouver mes petits dans BIAB, un exemple ou sont les reals tracks voix, oohs et mms ( qui sont censés être présent depuis BIAB 2018 ) et je cherche aussi un pianiste qui a enregistré des realtracks soit john jarvis, mais je ne parviens pas à localiser ces fichiers ni dans le dossier BIAB ni quand le soft est ouvert.
Des fois je choisis un style avec un grille d'accord et BIAB refuse de faire ce que je lui demande, il y a là une philosophe que je n'ai pas réussi à comprendre pour l'instant.
Je voudrais bien avoir une doc en français de 2018, est-elle télécharchable ? et j'attends avec impatience la doc 2019 en Fr. avec la traduction du soft.
Y a t-il beaucoup d'utilisateurs mac sur ce forum ? ont-ils des remarques à faire. ?
comme je ne connais pas bien BIAB, des fois je clique ici ou la pour une fonction, mais il arrive souvent qu'il faille appuyer 2 voire 3 fois pour que BIAb prenne en compte la demande, certaines fois je me dis que c'est moi qui demande une chose pas "normale" et c'est en faisant beaucoup d'essais que j'ai remarqué ce comportement bizarre.