Bonjour et merci

Je dois cliquer sur options - puis Configurer le pilote MIDI pour obtenir la fenêtre 2.
Dans pilote d'entrée MIDI, je n'ai que Pas d'entrée MIDI.
En cliquant sur Réglages Synthés VSTi/DXi (sforzando VST...)
J'obtiens une nouvelle fenêtre Synthés/Plugins VST/DX (synthés dans 1er slot)
En dessous j'ai un tableau avec les instruments, une colonne editer, une colonne ignorer et une colonne plugin...

En dessous j'ai un écran Sforzando VST_x86.

Ca ne correspond pas à ce que tu proposes. Est-ce la version 2018 qui diffère?

Encore merci.

Dominique