Bonjour Daniel, ce n'est pas du tout ça :
Je ne parle pas de la piste soliste ni mélodie mais des autres pistes générées par l'arrangement + Style.
Version 2021 UltraPack
1) je génère un arrangement à partir des mes accords et en choisissant un style qui me convient.
2) Par les différents instruments RealTrack ou Midi, il peut y avoir des passages d'instruments que je veux modifier par exemple durée des notes, silences ou autres.
3) Je passe par la fonction Editable ou Roll Staff pour proposer mes corrections que je vois bien à l'écran.
4) Si je relance " joue ", l'arrangement n'a pas été modifié sur les parties instrumentales sur lesquelles je suis intervenu.
5) Conclusions : il semblerait qu'on ne puisse pas intervenir pour modifier un arrangement qui vient d'être généré et par exemple, je n'entends pas comme je l'ai nouvellement écrit une partie de basse ou un autre instrumente mais celle de l'arrangement d'origine et que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter en l'état l'arrangement.
6) En réalité, la partie éditable modifiable serait donc réservée pour les partie mélodie et solo qu'on écrit après en plus de l'arrangement.
7) D'autre part, j'ai remarqué aussi que les partitions ne reflètent pas toujours avec exactitude et précision les parties d'arrangements et même parfois sont absentes.
J'espère que je me suis bien exprimé.
Merci par avance,