Message de PG sur Forum US traduction Google, ça peut aider :

Veuillez aller dans Options | Configuration du pilote MIDI / audio. Assurez-vous que vous avez sélectionné les bons pilotes d'entrée pour votre clavier MIDI, si vous en utilisez un. Habituellement, le pilote de sortie est Microsoft GS Wavetable Synth, mais cela peut être différent si vous voulez que les données MIDI soient envoyées ailleurs. Assurez-vous que les deux cases à cocher sur le côté droit sont cochées, elles sont appelées «Utiliser VSTi / DXi Synth» et «Route MIDI Thru to MIDI Driver». Cliquez sur le bouton VSTi / DXi Synth sous les cases à cocher et assurez-vous que CoyoteWT est sélectionné

Ensuite, testez si vous pouvez entendre le son MIDI. Si vous cliquez sur le bouton Exécuter l'assistant de pilote, une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre et vous pouvez essayer le bouton Test du piano au bas de cette boîte de dialogue.

Si Coyote WT Synth n'apparaît pas dans la fenêtre VSTi / DXi Synth, veuillez aller à Aide | Utilitaires | Installez Coyote Wavetable Synth.




_________________________
Meilleur,
Chantelle


Biab Audiophile 2026