Bonjour Philippe

J’ai compris qu’il vous faut un accord sur le temps faible du quatrième, ce qui veut dire la huitième temps (half note en anglais, je ne connais pas le mot en français, désolé).

Si c’est aussi le même accord que l’accord de la mesure suivante, tu peux essayer ceci:

Met l’accord sur le premier temps de la mesure suivante, avec le souris (appuyer droite) sur l’accord il faut sélectionner Chord Settings. Ensuite sélectionnez Pushes, push by 1/8.

Mais, si ce n’est pas le même accord que celui de la mesure suivante, il n’y a pas de moyen (légale, :)) de le faire.

Sinon, depuis longtemps des utilisateurs ont réclamé plus de possibilités pour la notation, pour les mètres impairs (odd meters, 7/8 par exemple), pour avoir des “shots, holds and pushes” plus flexible (notamment, la possibilité d’avoir des huitièmes swing pour les accents sur les accords).

Band in a box est chouette si l’on essaie d’oublier les multiples défauts. Des fois je me retrouve frustré, ensuite j’essaie de vivre avec et je m’amuse. Il ya de belle musique a faire avec.

Bonne chance est bonne musique.

Excuse l’orthographe et le vocabulaire, je lis et comprends le français, mais écrire ou parler, c’est autre chose…

Biab, Kontakt, Sampletank and lots of nice libraries, from Fluffy audio to Abbey Road drums.
Check out these great contemporary Jazz Styles: www.jazzstylezz.com