Bonjour Daniel,

L'idée d'installer la version 2022 était sympa mais elle a une conséquence problématique... car cela fonctionne mais rend impossible l'utilisation du logiciel avec un activation.

On doit activer Band-in-a-Box et cela ne fonctionne pas car le numéro de série est de celui de la version 2023 que je viens d'acheter... et non pas celui du patch 2022 en langue française.

J'ai donc cherché à ré-installer complètement Band-in-a-Box 2023 pour tenter de me débarrasser du patch 2022. Mais toute nouvelle installation reste obstinément sur la version 2022!
Et donc je ne peux pas non plus installer le patch en langue française 2023.
J'ai eu des réponses de l'aide de PG music. Mais ils restent en boucle sur l'impératif de relancer l'installation... Ce qui ne marche pas. Quoi que je leur explique, ils semblent ne pas comprendre. Evidemment, je leur fais des copier-coller des message d'erreur (-47) mais ils sont en français et ils ne comprennent pas.

C'est tout de même incroyable qu'il ne soit pas possible de ré-installer complètement Band-in-a-Box en se débarrasser du patch français 2022.

LAISSEZ TOMBER; J'ABANDONNE. Je viens de demander à sales@pgmusic de prendre en compte ma demande de résignation. J'ai Band-in-a-Box depuis un mois et j'ai passé des heures à essayer de régler des problèmes d'installation. Ils ont mis des jours à solutionner un problème qui faisait que j'obtenais des "impossible d'installer".
Et maintenant c'est l'impossibilité de se débarrasser du patch 2022 et faire une installation, avec patch français 2023.

Ou ce logiciel a des bugs ou l'assistance technique n'a pas de compétences... J'ai envie de faire de la musique. Pas de passer des heures à me prendre la tête sur un logiciel.

Merci encore d'avoir essayé de m'aider.

Cordialement

Last edited by jyquentric; 07/05/23 09:13 AM.