Bonjour à tous et bien sûr aussi trés belle année 2025,

Voici mon souci,

Je viens d'acquérir Band in box version audiophile 2024 sur support hdd,

je commence à comprendre (un peu) comment ça fonctionne car je connaissais band in box il y a une 20aine d'années et j'avoue qu'au début j'étais un peu perdu au vu du nombre de fonctions.

Donc j'ai la version Hdd mais je souhaiterai installer sur mon disque dur interne (laptop)le problème est que lorque je lance le Setup install "band in box and realband 2024 including Daw plugin, Realtrack files,

En dessous il y a les options suivantes (cases à cocher)

-HI-Instruments for Sforzando
-Playable Réaltracks set 1 for Sforzando
-Playable Réaltracks set 2 for Sforzando
-Playable Réaltracks set 3 for Sforzando

Voici le soucis qui se passe :

Unable to execute file:
E:\PgMusic\Installers\bandiabox_realband_setup.exe

CreateProcess; code 2.
Le fichier spécifié est introuvable.

Je n'ai que le choix de valider par (ok)

Je précise que j'ai le message d'erreur (code 2) pour toutes les options sélectionnées (Sforzando 1,2,3)

Ensuite il me demande de confirmer "finnish"

J'ai bien sûr éssayé d'installer sans les options mais le résultat est identique...

Je pense que par mégarde j'ai du déplacer ce fichier sans faire attention , j'ai essayé de le replacer dans le dossier E:\bb\Data\installers il me fait le même message d'erreur , j'ai par ailleur essayé de le déplacer à la racine du Hdd Externe fourni lor de l'achat rien y fait.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Y a t'il un moyen de restaurer le disque dur à son état d'origine après achat ?(pour le cas d'éventuels soucis du même genre dans le futur ?

Merci d'avance de votre d'aide ....