Bonjour,

J'ai eu la chance de me faire offrir " Band in a box " par un ami ( Laurent V ), lui même utilisateur et participant à ce forum. J'en profite encore pour le remercier.

Voici donc que j'ai une formule 1 désormais, mais je l'a conduit sans permis et sur la neige. ..

Pour tout vous dire, je suis assez quiche avec les technologies sons, je suis un relativement vieux gratteux, autodidacte ( avec un bon niveau je pense, mais mes connaissances en solfège sont nulles ... )

J'en viens donc à mon pb mais je vous donne ma configuration et ma problématique.

J'ouvre BIB via mon ordinateur portable ( Windows 11 )

Jusque là tout va bien, Laurent a eu une patience énorme pour m'aider aux paramètrages.

Je rentre la guitare aussi sur le PC, via un boitier qui s'appelle RIFF ( Bias fx2 ) et le son de BIB et du Riff sortent très bien sur les baffles Présonius.

J'en viens donc à ma problématique.

J'arrive à faire jouer des choses via BIB mais lorsque je veux enregistrer un solo de guitare, impossible, rien ne s'enregistre en appuyant sur le cercle rouge
" enregistrement audio "

Je ne veux pas encore embêter Laurent avec ça aussi si vous aviez des pistes sans mauvais jeu de mots pour m'aider à enregistrer ?

Je vous en remercia par avance,

Bonne journée et merci d'avoir lu mon roman ...

Fafa

Autodidacte