Bonjour Toutes et tous,

Suite à un problème machine, je suis obligé de réinstaller Band in a box sur une nouvelle machine eek.
Je me dis que pas de soucis je peux à nouveau télécharger mes versions de BB (originale de 2015- upgrade 2018- upgrade 2019 et upgrade 2020), disponible sur le site PGMusic et mon compte.
Ceci dit en voulant activer le programme BB 2015 fraichement réinstallé sur ma nouvelle machine. après avoir copier/coller mon sérial number, que j'ai conservé et disponible encore sur le site PGMusic, je rencontre ce message d'erreur:

"You have reached the maximum number of allowdedactivations for your licence. if you got a new computer, you can have your license released from the old one. Please contact us for further assistance."

J'ai contacté PGMusic, mais pas de réponse pour l'instant frown. Le souci c'est que j'ai d'autre licence à activer et d'autre version à installer, comme je l'ai indiqué plus haut...

Commet faire pour réinstaller et activer les licences précédemment achetées sur une nouvelle machine ?

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Essaion