Bonjour Daniel,

Je suppose que tu es modérateur du forum puisque ton nom figure dans la liste..

Je n'ai pas pu t'écrire de "Private message" parce-que c'est "disabled"...

Jon0 n'a apparemment pas vu son premier post car il est placé sous une très longue liste de fils de discussion "punaisés".

J'avais fait la même erreur en découvrant récemment ce forum et m'étais fait la réflexion qu'il y avait beaucoup trop de fils de discussion punaisés, masquant les fils récents. Or l'intérêt du forum est quand même de les voir pour y répondre.

Pourquoi garder ainsi des discussions concernant BIAB 2016, etc ? Je propose, si tu en as le privilège, de réduire ce nombre de fils de discussion punaisés, qu'en penses-tu ?

@Jon0 : désolé d'avoir utilisé ce fil de discussion pour m'exprimer au sujet des punaises :-) quant à la réponse à ta question je ne la connais pas de façon formelle car je ne pratique pas l'extraction d'accord et je lis les fichiers midi en dehors de BIAB.

Cela dit, en lisant les "manuels d'améliorations annuels", il m'a semblé lire que la fonction et l'interface d'extraction d'accord avait été sensiblement améliorées depuis la version 2012.

Voilà, mais comme je n'ai pas testé, je laisse aux pratiquants de cette fonctionnalité le soin de te répondre plus précisément...