Bonjour,

Je possède Garritan Anthology, Finale 27 et un clavier Yamaha Piaggero NP-12 branché sur mon PC Windows 10 via la prise MIDI, et un casque audio.

Quand j'ouvre Aria PLayer 64, je peux entendre dans mon casque mon piano et un instrument choisi dans les nombreux disponibles de Garritan, mais seulement le premier du mixer.
J'ai beau avoir chargé d'autres sons d'instruments, les réglages du mixer sont sans effet. Seul l'entrée 1 donne un son d'instrument qui se superpose au son du clavier.

Comment faire pour pouvoir avoir plusieurs sons d'instrument en même temps?

J'ai aussi le software de Korg obtenu avec le petit synthé M1Le de Korg.
Ce software me permet de mixer de nombreux sons (de Korg) en utilisant mon Piagerro. Je m'attends donc à ce qu'Aria PLayer fasse la même chose avec tous les sons de Garritan.

Où est l'erreur? Comment faire?
J'ai beau choisir le même canal d'entrée (mon piano) pour tous les instruments, rien n'y fait, rien que le son du premier instrument.
Merci de votre aide